Prothèse dentaire amovible

PROTHÈSE PARTIELLE AMOVIBLE AU SYSTÈME DES GLISSIÈRES (SANS CROCHETS)

C’est une prothèse partielle qui est amovible et qui remplacer les dents manquantes. Son système d’ancrage est très confortable et esthétique.
LES AVANTAGES:

• Il n’y a pas de crochets qui abiment les vraies dents et qui sont visibles ainsi la prothèse est très esthétique
  • Grâce aux glissières (fixation spéciale) la prothèse se tient bien dans la bouche, elle ne bouge pas, très confortable à porter
  • La base de la prothèse est plus légère et fine

Pour placer cette prothèse il faut couronner plusieurs dents (au moins 4 dents) parce qu’une pièce d’ancrage se trouve dans une couronne, une autre – dans la prothèse amovible. C’est la meilleure option pour les patients qui veulent remplacer les dents manquantes sans implants.

PROTHÈSE AMOVIBLE COMPLÈTE (TYPE DENTIER)

Tous les produits sone de la haute qualité donc la prothèse est solide et confortable. Pendant la fabrication de la prothèse nous faisons plusieurs essais ce que nous permet de produire une prothèse très confortable se tenant bien. Le prix est 700 € par mâchoire.
Pour les patients qui voudraient avoir la prothèse la plus esthétique on produit cette prothèse avec 6 dents de devant en porcelaine. Ainsi la prothèse est plus naturelle et esthétique parce que les dents en porcelaine ont l’air plus naturel. Ces 6 dents en porcelaine sont produites dans le laboratoire spécialement pour chaque patient. Le coût de la prothèse complète avec 6 dents de devant en porcelaine est 850 € par mâchoire.