Implant dentaire

LES IMPLANTS DENTAIRES OCCUPENT UNE PLACE COMPARABLE À LA DENTITION NATURELLE ET PRÉSENTENT LA MÊME APPARENCE.

Dans notre clinique en Turquie nous proposons les implants en titane de la haute qualité à partir de 380 €.
Un implant dentaire est une racine artificielle (une vis) insérée dans l’os de la mâchoire pour remplacer une dent absente. Les implants se sont produits de titane qui est biocompatible et totalement antiallergique.
Notre clinique travaille avec beaucoup de marques des implants.
Nous savons que beaucoup de patients ont peur de cette intervention mais nous pouvons vous rassurer que vous ne sentirez aucune douleur lors de la procédure de l’implantation et aucun inconvénient après.
Les implants avec les bridges des couronnes c’est la meilleure option pour remplacer les dents manquantes.
Vous aurez la dentition fixe, très solide, durable et bien sûr confortable et esthétique. En plus les implants dentaires préservent la masse osseuse de la mâchoire.
Pour remplacer toutes les dents dans la mâchoire il ne faut pas mettre un implant pour chaque dent manquante. Au total s’il n’y a plus de dents (édentation) il faut mettre 6 ou 7 implants par mâchoire sur lesquels on met les bridges des couronnes (en moyenne on met 12-14 dents /couronnes par mâchoire).

LES SOINS AVEC LES IMPLANTS S’EFFECTUENT EN 2 ÉTAPES:

1. Pose d’implant: Après que l’implant a été mis en place il faut attendre 3-4 mois pour que l’ostéo-intégration se produise (la cicatrisation). Pour les mois d’attente nous pouvons produire une prothèse provisoire.
  2. Phase prothétique: pour terminer le traitement on pose des couronnes en céramique ou des bridges des couronnes sur les implants (option fixe).

Il y a une technique qui permet de réaliser la mise en charge immédiate. Si la masse osseuse est suffisante et l’os est solide la pose des couronnes peut être réalisée pendant le même séjour sans attendre la cicatrisation des implants.

L’os doit être en bon état et assez solide pour recevoir les implants. Si le volume osseux est insuffisant il est nécessaire de l’augmenter par les techniques de greffe osseuse.

PROTHÈSE CLIPSÉE OU VISSÉE SUR LES IMPLANTS

Il y a une autre solution moins coûteuse excepté la pose des couronnes pour finaliser les soins et remplacer les dents absentes. On peut mettre une prothèse fixe vissée sur les implants – all on 4 système – prothèse sur barre fixée sur les implants. La prothèse reste fixe et ne s’enlève pas.
Une autre alternative est un appareil amovible clippsée sur les implants à l’aide d’attachement spécial. C’est une prothèse amovible mais grâce aux fixations spéciaux sur les implants elle est stable et se tient bien dans la bouche, il ne faut pas utiliser la colle. Il faut mettre 2, 3 ou 4 implants par mâchoire, ensuite on produit les piliers spéciaux pour les ancrages de la prothèse.